Le blog de soumis aux femmes blacks
je me branle comme un toutou excité, elles m'insultent, me crachent, et me mettent la cendre de leur cigarette sur moi, mais j'aime ca.
Je vis toujours avec ma mère, et les deux dominas sont venues chez moi, j'ai vu leur annonce sur un site spéalisé
deux blacks cherchent un larbin pour nettoyer leurs pieds
j'ai appelé, tout excité, quand j'ai entendu sa voix black, mon coeur a sursauté
" c'est qui " a-t-elle dit
j'ai dit que c"était pour l'annonce, et donné mon adresse et appellé un taxi pour aller les chercher dans le 14eme arrondissement.
Elles sont arrivés avec quatre heure de retard, à 14heures au lieu de 18 heures, car elles ont profité de mon taxi pour faire quelques courses. Quand elles arrivent au pied de l'immeuble, elles me bip, je dois descendre les acceuillir et payer le taxi.
" depeche pauvre con, le monsieur attend" dit-elle à voix haute, je suis gêné.
on monte et la elles prennent mon argent, je suis à génoux devant,elles commencent par me gifler, me cracher à la gueule, je dois me mettre nu, et leur lecher les pieds allongé sur le sol, elles mettent de la creme fraiche sur leur pied car j'adore lecher des pieds surlesquelles on trouve un liquide,
En fin de sceance, une domina va dans la chambre de ma mere, et prend un chemisier qui sort du pressing de ma mere, et là une des deux cruelles domina me branle avec ses pieds, et comme une merde et comme voulait la domine j'ejacule sur le chemisier tout frais sorti du pressing de ma mère et je suis dans la merde, car ma mère rentre a 19h30 et il est 19h05.
Comment t'as fait?
(ou c'est fictif?)