Le blog de soumis aux femmes blacks

Un agent du MI6 a été retrouvé mort, le corps nu, dans son appartement londonien en août dernier. La police s'intéresse maintenant à la vie privée de cet homme de 30 ans. Quand le corps de l'espion avait été découvert recroquevillé dans un sac de son appartement londonien, la police avait d'abord pensé que sa mort était liée à ses activités professionnelles. C'était en août dernier.

Gareth Williams, retrouvé nu et cadenassé travaillait pour le MI6, les services de renseignements extérieurs britanniques. Aujourd'hui, l'enquête se concentre davantage sur sa vie privée. Et comme cette enquête n'avance pas ou alors très peu, la police a révélé mercredi que l'espion de 30 ans avait consulté des sites sado-masochistes et possédait une garde-robe pour femmes. "Ces sites mettent en scène principalement des femmes et donnent des modes d'emploi pour certaines pratiques", a expliqué Jackie Sebire, qui dirige l'enquête policière, précisant qu'aucun matériel lié aux pratiques sado-masochistes n'avait été découvert dans l'appartement de Gareth Williams.

"Soit par accident, soit par dessein"
Par ailleurs, quatre jours avant sa mort, l'espion s'était aussi rendu à un spectacle de travestis dans l'est de Londres. Il possédait en outre plusieurs vêtements et accessoires féminins dessinés par des créateurs. Robes, chaussures, perruques... Sur cette dernière trouvaille, la police n'a pas exclu que Gareth Williams ait obtenu ces vêtements lors de cours de mode qu'il a suivis à Londres en 2009 et 2010. Les enquêteurs se disent également convaincus qu'une autre personne l'avait aidé à s'enfermer dans le sac de sport dans lequel il a été retrouvé mort le 23 août, une semaine après le décès.
 
"Nous sommes persuadés que quelqu'un d'autre était dans l'appartement (peu avant sa mort). Nous voulons connaître les circonstances dans lesquelles quelqu'un l'a laissé dans cette position, soit par accident soit à dessein", a déclaré un inspecteur de Scotland Yard. La police recherche deux personnes qui se seraient rendues dans l'appartement de Gareth Williams fin juin ou au mois de juillet. (7sur7)

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1199185/2010/12/22/Un-James-Bond-sado-maso.dhtml

Lun 11 avr 2011 Aucun commentaire