Le blog de soumis aux femmes blacks
Un homme de 42ans, d'origine malgache a été incacéré, on lui reproche le kidnapping de plusieurs femmes. Selon le journal leparisien.fr, il aurait rencontré une de ses victimes à la gare de Lyon. La jeune coréenne aurait raté le dernier train, l'homme de 42 ans, qui a déja fait de la prison pour délinquance sexuelle, lui propose gentiment de la loger pour qu'elle puisse passer la nuit en sécurité.
Le duo prend un bus, un train et une voiture avant d'arriver dans un immeuble de la banlieue parisienne. Une fois dans son logement, l'homme assure qu'il n'est ni un tueur ni un violeur. Il propose un massage des pieds à sa victime. Mais il finit par s'exciter sur ses pieds avant de laisser une empreinte génétique sur ses chaussettes. Et le lendemain matin, en gentleman le fétichiste raccompagne la victime à la gare.
L'homme garde des vidéos de ses "plaisirs" que la police a pu saisir et qui sont des preuves irréfutables. Une Autrichienne et une Suissesse aurait subi le même sort.. «Ce type est incroyable. Les psychiatres ne comprennent pas. C'est un fétichiste des pieds des filles : il les suce et se donne du plaisir», confie effaré une source proche de l'affaire. L'homme a avoué lors de l'enquête qu'il n'avait jamais eu aucun rapport sexuel normal avec une femme.